Oct
Il n’y a pas de plus grande tristesse que le décès de son enfant. C’est contre la nature. En tant que parent, nous souhaitons tous qu’ils ne quittent pas ce monde avant nous. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Nous ne prenons pas une assurance vie sur la tête de notre enfant pour éventuellement retirer 50 000 $, 100 000 $, voire même 500 000 $, mais bien pour garantir leur « assurabilité » dans le futur.
Votre enfant aura un jour sa propre famille, des responsabilités financières, une hypothèque, etc., du moins, c’est ce que l’on souhaite.
Qu’arriverait-il si jamais, en grandissant, votre enfant était frappé d’une maladie grave qui l’empêcherait de souscrire une assurance vie ou une assurance invalidité? Comment pourrait-il protéger ses biens, sa douce moitié et ses enfants?
Se retrouvera-t-il avec un simple 10 000 $ ou 25 000 $ que vous aviez pris pour lui lorsqu’il était plus petit?
Pensez plutôt à l’assurer avec une assurance temporaire pour un montant important.
L’assurance-vie temporaire offre la protection la plus abordable avec une garantie de renouvellement et la possibilité d’être plus tard transformée en assurance-vie permanente.
De plus, il y a plusieurs avenants qui sont possible d'être ajoutés, comme une protection en cas de maladies graves. Ce qui permet de prendre congé pour s'occuper de votre enfant et de lui payer les meilleurs soins possibles.